Sélection de la langue

Recherche

Renseignements concernant les situations d'urgence à l'intention des employés de l'École

 La présente page Web est destinée à l'usage des employés de l'École de la fonction publique du Canada. Nous invitons les employés de l'École à consulter cette page au besoin pour obtenir des renseignements et des mises à jour sur les situations d'urgence ou les incidents qui peuvent viser les installations, les procédures ou les opérations ministérielles de l'École. Cela pourrait inclure des catastrophes naturelles, des manifestations, des problèmes aux installations, des événements météorologiques défavorables ou d'autres urgences. Cette information est également disponible sur notre ligne d'information d'urgence au 1‑844‑800‑8552.

État actuel de la situation

Mise à jour le 8 avril 2020 à 9 h 30:

Les dispositions suivantes sont en vigueur jusqu'à nouvel ordre :

  • Les employés de l'École de la fonction publique du Canada ne sont pas tenus de se présenter au travail en personne jusqu'à nouvel ordre, et ce, dans tous les bureaux. À compter du 23 mars 2020, seuls les secteurs suivants pourront être utilisés comme zones de travail dans la région de la capitale nationale (RCN) :
    • Académie De-La-Salle : l'Agora et la salle Edmonds/Bryce, située au 1er étage du bloc C1;
    • Centre Asticou : l'Agora (bloc 1300) et les salles 1310 et 1354.
  • Les employés qui décident de travailler de ces lieux devront s'enregistrer à leur arrivée et à leur départ auprès du bureau de sécurité (entrée du bloc E, Académie De-La-Salle; entrée principale P1 au Centre Asticou).
  • Le système GCcampus est de nouveau accessible. Pour l'instant, seuls les cours en ligne sont offerts. Les événements et les cours en personne demeurent suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Restez au fait des mises à jour nationales sur la COVID-19 en visitant les sites Canada.ca/coronavirus et Canada.ca/coronavirusfonctionpublique.

Liens connexes

En vedette

Remplissez le questionnaire du Recensement de 2021 dès aujourd'hui!

Aidez votre collectivité à prendre des décisions en éducation, transport, soins de santé, et services de logement.

Mois national de l'histoire autochtone

Cette année, le Mois national de l'histoire autochtone est consacré aux enfants disparus, aux familles qu'ils ont laissées derrière eux et aux survivants des pensionnats.

Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Sur quelle plateforme porte votre commentaire? (obligatoire)
Date de modification :