Sélection de la langue

Recherche

Maintenir une architecture de cybersécurité sûre, ouverte et universelle

Description

Les cybermenaces peuvent survenir de n'importe où au sein d'une organisation. En conséquence, la cybersécurité doit être une responsabilité partagée. Une étude récente conduite auprès de 2 000 dirigeants principaux de l'information démontre que 61 % d'entre eux ont augmenté les montants investis dans la cybersécurité cette année. Les organisations se préparent à un avenir postpandémie où le travail à distance, l'infonuagique, l'automatisation augmentée, l'intelligence artificielle, l'apprentissage machine et le fait de travailler de façon ouverte représenteront la norme.

Cependant, il subsiste un manque de compréhension des cyberrisques omniprésents dans la façon ouverte de travailler en ligne. Cela ne signifie pas que nous devrions éviter toute activité en ligne, mais il faut toutefois offrir aux fonctionnaires et aux citoyens l'occasion d'apprendre à être plus cyberavisés, résilients, vigilants et prudents lorsqu'ils naviguent sur Internet.

Dans le cadre du Mois de la sensibilisation à la cybersécurité, assistez à cet événement pour en apprendre plus sur la cybersécurité et certains des enjeux qui y sont liés, comme :

  • anticiper les cyberrisques;
  • se préparer à tout incident;
  • prioriser la sécurité, particulièrement en ce qui concerne la protection des données;
  • promouvoir l'ouverture en matière de cybersécurité et le partage du risque;
  • adopter une approche holistique qui est accessible, inclusive et sécuritaire pour tous.

Programme de l'événement


Date de modification :