Sélection de la langue

Recherche

L'accessibilité à l'École de la fonction publique du Canada

L'objectif principal de l'École est d'assurer une accessibilité accrue en tant qu'employeur et en tant que fournisseur de services pour les apprenant·es de la fonction publique partout au Canada. Il s'agit notamment d'optimiser les modalités d'enseignement et de tirer parti des outils virtuels pour améliorer l'expérience d'apprentissage.

Plan d'accessibilité 2023-2025

Plan d'accessibilité 2023-2025
Le plan d'accessibilité de l'École définit 26 actions concrètes pour éliminer les obstacles identifiés lors des consultations. Dans le cadre de la mise en œuvre de ce plan, l'École collaborera avec des partenaires de l'ensemble de la fonction publique fédérale et élaborera un cadre de rapport d'étape afin de faire le suivi et de faire rapport sur chaque action.

Processus de rétroaction

L'École vous invite à lui faire part de vos commentaires, réactions, questions ou préoccupations concernant son plan d'accessibilité ou les obstacles à l'accessibilité auxquels vous êtes confrontés dans vos rapports avec l'École. Vous pouvez nous faire part de vos commentaires par courrier, par téléphone ou par courriel. Vous pouvez également demander un format alternatif du plan d'accessibilité. Les commentaires reçus seront pris en compte dans la préparation des rapports d'activité annuels.

Envoyez vos commentaires par courrier, téléphone ou courriel

Les commentaires sur le plan d'accessibilité de l'École de la fonction publique du Canada ou toute autre question liée à l'accessibilité peuvent être adressés à:

Directeur, Expérience employé
École de la fonction publique du Canada
373 Sussex Drive
Ottawa, Ontario  K1N 6Z2

Téléphone: 1-866-703-9598 (numéro gratuit au Canada uniquement)
Courriel: csps.accessibility-accessibilite.efpc@csps-efpc.gc.ca

Un accusé de réception sera automatiquement envoyé à tous les courriels entrants. Si vous souhaitez parler directement à un membre de l'équipe Expérience employé, veuillez fournir un nom de contact. Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse à votre courriel dans les 5 jours ouvrables.

Soumettre des commentaires de façon anonyme

Les commentaires sur le plan d'accessibilité de l'École de la fonction publique du Canada ou toute autre question liée à l'accessibilité peuvent également être soumis de façon anonyme.

Vous n'êtes pas tenu de fournir des informations personnelles lorsque vous soumettez ce formulaire. Toutefois, l'École ne sera pas en mesure de répondre aux commentaires anonymes.

Soumettre des commentaires de façon anonyme

L'École s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes, notamment en préservant la confidentialité des informations fournies. Toutes les réponses soumises seront traitées conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels.


Date de modification :