==

Sélection de la langue

Recherche

Série sur le leadership : Le leadership incarné en faveur de la lutte contre le racisme, de l'équité et de l'inclusion

Description

Le leadership incarné (embodied leadership) correspond à l'étude du lien qui unit les actions et les valeurs dans le leadership. En créant un environnement de travail authentique dans lequel leaders et équipes ont un sentiment d'appartenance, le leadership incarné soutient l'Appel à l'action en faveur de la lutte contre le racisme, de l'équité et de l'inclusion dans la fonction publique fédérale.

Lors de cet événement inspirant, nous aurons une conversation avec Rachel Zellars, Ph. D., qui nous expliquera le rôle essentiel du leadership incarné pour recentrer le leadership vers l'humain et créer un environnement de travail en faveur de la transformation.

Cet événement fournira une vue d'ensemble des dernières recherches et des modèles théoriques, ainsi que des stratégies pratiques pour favoriser la confiance et gérer les situations conflictuelles au sein des équipes. En outre, les participants et participantes apprendront comment un leadership humain peut apporter un changement durable et significatif pour soutenir la lutte contre le racisme et favoriser l'équité et l'inclusion.

Apprenez-en plus sur la Série sur le leadership.

Conférencière

Rachel Zellars, Ph.D., chercheuse invitée, École de la fonction publique du Canada

Animation

Kelly Folz, directrice générale, Milieu de travail respectueux et inclusif, École de la fonction publique du Canada


Date de modification :